À la table des 7 Mers, le chef Jérôme Barbançon, curieux, créatif et voyageur, vous fait voguer vers de nouveaux horizons gourmands…

Jérôme Barbançon : une nouvelle signature

À la barre pour cette odyssée culinaire, un nouveau chef, breton de naissance, Jérôme Barbançon, qui a navigué pendant une vingtaine d’années à l’International dans de belles maisons étoilées avant de revenir en Bretagne il y a 7 ans. Désormais c’est au restaurant Les 7 Mers que Jérôme Barbançon propose une cuisine moderne pleine d’imagination qui fait de chaque repas une expérience gustative et un moment de plaisir. Véritable explorateur du goût, il excelle à développer, avec simplicité, des alliances originales entre les beaux produits locaux de saison et des aromates venus d’ailleurs.

Restaurant Les 7 Mers : Une nouvelle carte voyageuse…

Aux 7 Mers, sa cuisine imaginative vous entraîne dans une découverte gastronomique : ainsi les médaillons de homard sont en vinaigrette tiède au verjus et estragon, les huîtres de Cancale sont cuites en coquille et écume de champagne, le Saint-Pierre est frotté au garam massala et coriandre, l’agneau de pré-salé cuit en 3 façons est accompagné d’un jus réduit à la menthe… Une carte inventive qui évolue au fil des saisons et arrivages.

Découvrir la carte