Catégories : Actualités

Pensez à votre pass sanitaire

Le restaurant le bar de notre hôtel sont concernés par la mise en place du pass sanitaire.

Depuis le 9 août, un pass sanitaire est demandé aux clients de plus de 18 ans souhaitant accéder au restaurant (petits-déjeuners, déjeuner et/ou dîner) et au bar de l’hôtel.

Le pass sanitaire n’est pas demandé pour les clients en séjour sans restauration ou avec la restauration en chambre et pour accéder au Spa.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour plus de renseignements, consultez la page officielle du gouvernement.

Nos engagements

Nous avons :
  • Formé et équipé toutes nos équipes.
  • Aménagé nos espaces pour respecter la distanciation.
  • Mis en place de nouvelles procédures de désinfection de tous nos espaces.
  • Revu les protocoles de nettoyage de vos chambres, lieux de restauration et espaces bien-être.
  • Mis à votre disposition du gel hydroalcoolique facilement accessible dans les zones communes.

Ces démarches de confiance réciproque et de proximité seront d’autant plus efficaces si vous respectez ces gestes barrière.

Nos recommandations

  • Le respect des “Gestes Barrières” que nous connaissons tous (lavage des mains régulier, éternuements dans le coude, mouchoir à usage unique…).
  • La distanciation physique avec les autres clients et les équipes, indiquée au moyen d’affichages et de marquages au sol, de limitation du nombre de personnes organisée par nos équipes dans nos espaces.
  • Le port du masque est obligatoire dans les espaces communs de l’hôtel (réception, couloirs, ascenseurs…) et lors de vos déplacements aux restaurants, bars et dans l’espace bien-être.
  • La présentation d’un pass sanitaire à partir du 1er août au restaurant et au bar.
  • La douche savonnée avant votre venue à la piscine ou au hammam

Ce qui change

Les mesures sanitaires pour votre sécurité et celle de nos équipes impactent nos services. Concrètement, voici ce qui va changer : 

  • Pass Sanitaire et Masque :

    • À partir du 1er août et progressivement, le pass sanitaire vous sera demandé pour accéder au restaurant (petit-déjeuner, déjeuner ou diner) et au bar.
    • Si votre séjour est prévu avec restauration, le pass sanitaire vous sera demandé à votre arrivée, nos réceptionnistes vous délivreront un bracelet, qui vous permettra d’accéder librement tout au long de votre séjour au restaurant (petit-déjeuner inclus) et au bar.
    • Le pass sanitaire ne sera probablement pas demandé pour les clients en séjour sans restauration ou avec la restauration en chambre et pour accéder au Spa.
    • Le port du masque est une mesure barrière pour la sécurité de tous. A ce stade, pendant la phase de mise en place du pass sanitaire, nous maintenons le port du masque obligatoire dans vos déplacements dans l’hôtel. Ce point pourra évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales.
  • Chambre :

    • Les brochures de votre chambre ont été réduites. Nous avons organisé le renouvellement de la totalité des produits d’accueil à chaque client.
    • Nous vous invitons à aérer régulièrement votre chambre.
    • L’entretien de votre chambre se fera en votre absence afin de limiter les contacts dans la mesure du possible. À cette fin, nous vous remercions de veiller à un rangement régulier de vos effets personnels. Vous avez la possibilité de refuser l’entretien et l’accès à votre chambre durant le séjour.
  • Restauration :

    • Accès au restaurant et au bar : port du masque dans vos déplacements, pass sanitaire valide à partir du 1er août.
    • Réservation privilégiée pour le déjeuner et diner.
    • Petit-déjeuner et carte room service disponible en chambre.
  • Espace Bien-Être :

    • Piscine et Hammam accessibles dans le respect des jauges.
    • Soins Spa sur réservation.
  • Paiement :

    • Nous privilégions le paiement par carte bancaire.
    • Le règlement la veille de votre départ est possible.
  • Salles de Séminaire :

    • Le port du masque est obligatoire en salle de séminaire et lors de vos déplacements.
    • Un chef parmi votre groupe est garant des gestes barrières et responsable des accès à votre salle de réunion.
    • Nous vous invitons à aérer régulièrement (toutes les 3 heures durant 15mn) sans oublier de fermer par sécurité à votre départ.